Jante en alliage forgé


Détail du produit

Étiquettes de produit

Article Valeur
Lieu d'origine Chine
Nom du produit Jantes
PCD 100~150
Diamètre 19-22 pouces
Matériel Alliage
ET -9~78mm
Largeur 8.0~12.5
Marque de voiture Quelconque
Emballer Carton
Qualité Haute qualité
Couleur Personnalisé
Technologie Forgé
Taille 19/20/21/22 pouces
Qualité Jantes en alliage haute performance
Emballer Boîte en carton
MOQ 4 pièces
Matériel T6061-T6
Trou 5
garantie 5 ANNÉES
Style Design moderne
Certificats DOT/ISO TS16949
PCD 100~150
Largeur 8.0~12.5
Couleur Personnalisation de la couleur
ET -9~78mm

Suivez la coutume

Faites un ensemble de vos propres roues modifiées qui sont hautement personnalisées, et elles seront adaptées pour vous.Les paramètres de résistance des roues forgées peuvent être ajustés en fonction des données de votre voiture.Vous pouvez également choisir la couleur des roues et la technologie de surface en fonction de vos préférences afin que votre voiture soit plus personnalisée.

Nos promesses aux clients
1. FEO/ODM
2. Exemple de commande
3. Personnalisation/ouverture de moule et service de livraison directe disponible
4. Nous vous répondrons pour votre message dans les 12 heures.
5. Après l'expédition, nous nous concentrerons sur le suivi des informations des produits et vous informerons des informations tous les deux jours jusqu'à ce que vous receviez le produit.Lorsque vous recevez les marchandises, veuillez les tester et nous faire part de vos commentaires.Si vous avez des questions, veuillez nous contacter et nous vous fournirons une solution satisfaisante.

Politique de garantie

La garantie s'étend uniquement à l'acheteur d'origine avec preuve d'achat et pour le véhicule d'origine sur lequel les produits ont été installés.La garantie n'est pas transférable et est valable 5 ans à compter de la date d'installation.Tous les frais d'expédition et les droits associés à cette garantie doivent être payés par les clients eux-mêmes.

À la réception des produits, il est de la responsabilité de l'acheteur de vérifier les pièces avant l'installation.Si des pièces s'avèrent défectueuses en matière de matériel et/ou de fabrication, l'acheteur doit nous contacter immédiatement, en signalant quelque chose, et retourner le produit dans les 30 jours.Nous remplacerons gratuitement tous les articles défectueux par des produits qualifiés, mais les frais de transport encourus seront à la charge de l'acheteur.

La garantie sera considérée comme nulle si des dommages aux produits ont été causés par une mauvaise installation et/ou une mauvaise utilisation, y compris, mais sans s'y limiter, le tout-terrain, la course, les modifications non autorisées des produits, le manque de soin, les dommages par impact et tout autre dommage. causés par l'utilisation de produits autres que ceux prévus par le fabricant.Nous ne serons pas responsables de l'usure quotidienne qui se produit dans des conditions de conduite normales, y compris, mais sans s'y limiter, les dommages causés par l'homme ou naturels à la surface externe, la détérioration interne, la décoloration, la rouille et la corrosion.En raison du fait que l'usure est inévitable, un contrôle régulier et un entretien de la voiture peuvent prolonger la durée de vie des produits.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Forged Alloy Wheel Rim


Product Detail

Product Tags

Item Value
Place of Origin China
Product Name Wheel rims
PCD 100~150
Diameter 19-22 inch
Material Alloy
ET -9~78mm
Width 8.0~12.5
Car Make Any
Package Carton
Quality High-quality
Color Customized
Technology Forged
Size 19/20/21/22 inch
Quality High Performance Alloy Wheels
Package Carton Box
MOQ 4 Pieces
Material T6061-T6
Hole 5
Warranty 5 YEARS
Style Modern Desgin
Certificates DOT / ISO TS16949
PCD 100~150
Width 8.0~12.5
Color Customizing Color
ET -9~78mm

Follow The Custom

Make a set of your own modified wheels which are highly customized, and they will be tailored for you. Forged wheels’ strength parameters can be adjusted according to your car data. You can also choose the color of the wheels and the surface technology according to your preferences so that your car can be more personalized.

Our promises to customers
1. OEM/ODM
2. Sample order
3. Customization / mold opening, and drop-shipping service available
4. We will reply to you for your message within 12 hours.
5. After shipping, we will focus on tracking information of products and inform you of the information every two days until you receive the product. When you receive the goods, please test them and give us feedback. If you have any questions, please contact us and we will provide you with a satisfactory solution.

Warranty Policy

The warranty extends only to the original buyer with proof of purchase and for the original vehicle on which the products was installed. The warranty is not transferable and is valid for 5 years from the date of installation. All shipping charges and duty associated with this warranty need to be paid by customers themselves.

Upon receiving the products, it is the buyer’s responsibility to check the parts prior to installation. If any parts prove defective in material and/or workmanship, the buyer must contact us immediately, pointing out something, and return the product within 30 days. We will replace all defective items by qualified products free of charge, but the transportation cost incurred will be at buyer’s own expense.

Warranty shall be considered void if damages to the products were caused by improper installation and/or improper use, including, but not limited to, off-roading, racing, unauthorized alterations to the products, lack of care, impact damage and any other damages caused by using the products other than intended by the manufacturer. We will not be responsible for any everyday wear and tear that occurs in normal driving conditions, including, but not limited to, man-made or natural damages to external surface, internal deterioration, discoloration, rust and corrosion. Due to the fact that wear and tear is unavoidable, regular check and car maintenance can extend the products lifespan。


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us