Roue en acier forgé personnalisée avec usinage de précision


Détail du produit

Étiquettes de produit

Pourquoi vous devez choisir forgé
Des roues plutôt que des roues moulées ?
Les roues forgées sont moins poreuses que les roues coulées en raison du processus de forgeage.Le processus de forgeage rend ces roues plus solides, plus durables et plus résistantes à la corrosion et à l'oxydation.De plus, l'intégrité structurelle de la roue n'est pas compromise.Les roues forgées ont tendance à avoir une meilleure performance globale du véhicule et une meilleure efficacité énergétique.

Avantages

Couler des alliages
Par rapport aux alliages coulés, les roues forgées légères présentent un certain nombre d'avantages.Ces avantages comprennent un meilleur rendement énergétique (jusqu'à 7 %), une réduction des émissions de CO2, une amélioration de la sécurité, une durée de vie plus longue des composants de la suspension et des freins et une conduite plus confortable.

Plus léger
Les roues forgées sont environ 20 % plus légères que les alliages coulés et deux fois plus légères que les roues en acier, ainsi qu'une absorption des vibrations incomparablement élevée.
Les roues forgées ultra-légères se distinguent comme une catégorie distincte représentant les meilleurs produits automobiles de leur catégorie.Ceux-ci sont principalement utilisés par les professionnels dans les séries de compétitions de sport automobile haut de gamme.Ceux-ci sont également sélectionnés par les passionnés de voitures du monde entier en raison de leurs réductions de poids significatives et d'autres avantages importants.

Plus forte
Les roues produites par la technologie de forgeage en forme de filet réel sont extrêmement solides, durables et sûres en raison du degré élevé de déformation du métal (compression) et des défauts de fixation inexistants, tels que les cavités et les fissures.Ceci est réalisé avec une fibre correctement alignée
structure de l'alliage de qualité aérospatiale via un trois.matrice fermée dimensionnelle
procédé de forgeage à chaud dans une presse hydraulique de 10 000 à 15 000 tonnes de force et en conjonction avec un traitement thermique spécial.Si elle est soumise à un choc soudain, une roue forgée ne se fissure pas et peut être réparée si nécessaire.

Longévité
En plus d'être un tiers plus léger que l'aluminium, la roue forgée a des valeurs thermiques spécifiques élevées, qui sont 23 fois plus élevées que l'acier.Ainsi, les caractéristiques intrinsèques des matériaux assurent une dissipation thermique plus rapide des roues et du système de freinage, prolongeant ainsi la durée de vie des freins et des plaquettes de frein.De plus, ils représentent un facteur de sécurité important.Les roues forgées possèdent un facteur d'amortissement exponentiellement plus élevé, ce qui entraîne une absorption efficace des vibrations, des chocs, des impacts et du bruit, et elles préservent également le système de suspension, ce qui se traduit par une conduite nettement plus confortable pour le conducteur et les passagers.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Customized Forged Steel Wheel with Precision Machining


Product Detail

Product Tags

Why You Need To Choose Forged
Wheels Rather Than Cast Wheels?
Forged wheels are less porous than cast wheels because of the forging process. The forging process makes these wheels stronger, more durable and more resistant to corrosion and oxidation. Additionally, the wheel's structural integrity is not compromised. Forged wheels tend to have greater overall vehicle performance and enhanced fuel efficiency.

Advantages

To Cast Alloys
Compared with cast alloys, lightweight forged wheels show a number of advantages. These advantages include better fuel efficiency (by up to seven percent) , CO2 emissions reduction, safety improvement, longer life for suspension components and brakes, and a more comfortable ride.

Lighter
Forged wheels are approximately 20 percent lighter than cast alloys, and twice as light as steel wheels in weight, along with incomparably high vibration absorption.
Ultra-light forged wheels stand out as a separate category representing best-in-class automotive products. These are predominantly used by professionals in high-end racing motorsports competition series. These are also selected by car enthusiasts worldwide due to their significant weight reductions and other important benefits.

Stronger
Wheels produced by real net-shape forging technology are extremely strong, durable and safe because of the high degree of metal deformation (comprstinb) andneexistrene efsvricolfasting defects, such as cavities and cracks. This is achieved with a properly aligned fiber
structure of the aerospace grade alloy via a three. dimensional closed-die
hot forging process in a hydraulic press of 10,000-15,000 tons of force and in conjunction with a special heat treatment. If subjected to sudden impact, a forged wheel does not crack and can be repaired if necessary.

Longevity
Aside from being a third lighter than aluminium, forged wheel has high specific heat values, which is 23 times higher than steel. Thus, intrinsic material characteristics ensure faster heat dissipation from the wheels and brake system, thereby prolonging the lifetime of brakes and brake pads. In addition, they represent an important safety factor. Forged wheels possess an exponentially higher damping factor, which leads to efficient absorption of vibrations, shocks, impacts and noise, and they also preserving the suspension system thus resulting in a significantly more comfortable ride for the driver and passengers.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us