Informations sur la société

NOTRE

LA SOCIÉTÉ

À propos de nous

Ningbo Hanvos Qiee Auto Parts Corporation dispose d'un système de gestion de la qualité parfait et d'une forte capacité de recherche et de développement de produits.

La société compte actuellement plus de 300 variétés de roues, s'engage à être une entreprise de fabrication professionnelle qui possède les plus grandes variétés de roues en aluminium pour voitures particulières de l'industrie en Chine.

Nos roues sont exportées aux États-Unis, au Canada, en Russie, en Italie, en Afrique du Sud, en Australie et dans plus de 10 pays et nous maintenons une relation de coopération stable à long terme avec des centaines de clients.

exporting-countries

Nos produits

Hanvos Qiee Auto Parts Corporation, située à l'est de la zone de développement économique de Binhai, couvre une superficie de 150 acres.L'usine a été construite sur la base de la norme OE.Et une série d'installations, y compris une zone de livraison standardisée, 147 logements pour le personnel, une grande salle de conférence, une zone de loisirs pour le personnel, ont été installées à l'intérieur de l'usine.Les roues de Hanvos Qiee Auto Parts Corporation doivent passer une série de tests industriels et être contrôlées par une procédure professionnelle de la conception aux produits fabriqués.Ce n'est qu'après que chaque roue passe l'inspection de qualité qu'elle peut être vendue.Et notre équipe a une bonne maîtrise de la technologie mature de la peinture, de la chromatographie, du revêtement électrophorétique, de la galvanoplastie, etc. Nous nous consacrons à rendre chaque roue parfaite.C'est pourquoi nos produits forgés et moulés sont populaires auprès des clients.

singleimg (1)

Notre usine

Notre brillante compétence etLa créativité

La société a mis en place une usine de roues en alliage d'aluminium forgé et coulé avec intégration du commerce et de la production.La société dispose d'un grand nombre d'équipements de production et de traitement avancés et d'équipements de test;nous avons deux lignes de peinture, dix ensembles d'équipements d'usinage.La taille maximale de la roue en alliage d'aluminium est de 32 pouces et la taille minimale est de 16 pouces.Quant à la production mensuelle, elle est de 50 000. Nous avons plus de 300 employés et plus de 50 professionnels et techniciens, avec une forte capacité de développement et de production.

+
Expérience de production
+
Excellent talent
+
Variété de roues
production mensuelle

NOS CLIENTS

OUR CUSTOMERS

Hanvos Qiee Auto Parts Corporation accorde une attention à chaque détail, avec un service avant-vente professionnel et un service client solide.

Company Information

OUR

COMPANY

About Us

Ningbo Hanvos Qiee Auto Parts Corporation has perfect quality management system and strong product research and development capability.

Company currently has more than 300 varieties of wheels, is committed to being a professional manufacturing company which has the largest varieties of passenger car aluminum wheels of the industry in China.

Our wheels are exported to the United States, Canada, Russia, Italy, South Africa, Australia and other more than 10 countries and we keep long-term stable cooperative relation with hundreds of customers.

exporting-countries

Our Products

Hanvos Qiee Auto Parts Corporation located in the east of Binhai economical development zone, covers an area of 150 acres. The factory was constructed based on the OE standard. And a series of facilities, including standardized delivery area,147 staff quarters, large conference room, staff recreation area, were set up inside the factory. The wheels of Hanvos Qiee Auto Parts Corporation need to take a series of industrial test and be controlled by professional procedure from design stage to products manufactured. Only after each wheel passes the quality inspection can it be sold. And our team has a good command of mature technology of painting, chromatography, electrophoretic coating, electroplating, etc. We are devoted to making each wheel perfect. That’s why our forged and casting products are popular with customers.

singleimg (1)

Our Factory

Our Brilliant Skill & Creativity

The company set up a forged and casting aluminum alloy wheel factory with trade and production integration. The company has a great deal of advanced production and processing equipment and test equipment; we have two painting lines, ten sets of machining equipment. The maximum size of aluminum alloy wheel is 32 inch and the minimum size is 16 inch. As for the monthly output, it is 50000. We have more than 300 employees and more than 50 professional and technical personnel, with strong capability of development and production.

+
Production Experience
+
Excellent Talent
+
Wheel Variety
monthly output

OUR CUSTOMERS

OUR CUSTOMERS

Hanvos Qiee Auto Parts Corporation pays attention to every detail, with professional pre -sales service and strong customer service.